Géraldine Benoist - Wedding Coach

Mon histoire

La première partie de ma vie a été rythmée par la danse . Passionnée depuis mon plus jeune âge , je suis partie en sport étude à partir de la seconde.

Puis 1996 /1998, je décide de passer mon Diplôme d’état de professeur de danse à Montpellier. Je commence à parcourir le monde car j’avais envie de voyage. Puis 2002/2003 je passe mon Brevet D’état métier de la forme à Lyon.

Durant toutes ses années en parallèle de mes voyages et de mon activité professionnelle, je me forme au métier de la beauté soins, massage, ongles, maquillage (10 ans de partenariat avec make up for ever).

De retour à Montpellier j’avais envie de travailler pour moi et de m’épanouir dans un univers qui me fasse VIBRER, mais surtout je voulais utiliser toutes mes compétences car j’aime la variété.

Accompagner les futur(es)s marié(e)s homme femme me vient comme une évidence.

Je crée ce concept juste avant le covid mais je suis obligée de le mettre de côté. Ce qui ne m’empêche pas de faire des préparations physiques , des chorégraphies d’ouverture de bal et des préparations de mariée le jour J.

Il existe les weddings planners pour l’organisation du mariage, mais il n’existait rien pour les marié(e)s eux même.

De plus cela regroupe tout ce que je sais faire la danse, le sport, le bien-être, la beauté et l’évènementiel.

La préparation d’un mariage est du bonheur mais génère du stress. L’idée de ce concept est de se laisser porter pour arriver le plus serein le jour du mariage. Un accompagnement complet par une seule et même personne qui prend soin de vous, vous bichonne, car elle vous connait.

  • EVJF chez moi ou dans un autre endroit de leur choix
  • Préparation physique : je me déplace
  • Chorégraphie : je me déplace
  • Préparation de la mariée. L’essai se fait dans mon salon et le jour J je me déplace sur le lieu de votre réception.

Si j’ai un conseil à vous donner : Plus vous vous y prendrez à la l’avance mieux ce sera .

Faisons de chaque moment qu'il nous est permis de vivre un moment de joie.
joseph wresinski